Marquage et personnalisation de vos textiles, en Île-de-France (92)

divider rose

Habillez les membres de votre équipe à vos couleurs, grâce à notre entreprise, Debo Marquage : nous vous proposons nos compétences pour réaliser le marquage de vos textiles et de vos bagages.

Située à Boulogne-Billancourt, près de Neuilly-sur-Seine et de Paris, notre équipe répond à vos besoins : que vous soyez un professionnel pour offrir de la visibilité à votre entreprise, une association pour porter les couleurs de votre équipe ou afficher votre cause ou  encore, en  tant que particulier pour toutes les occasions (enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de garçon, anniversaire, fête…).

Debo Marquage à Boulogne-Billancourt (92) : nos techniques de marquage pour vos textiles

divider rose

Parce qu’il existe différentes techniques de marquage pour imprimer un logo, une image ou un lettrage sur un textile, le choix du type d’impression se fait en fonction des critères de fonctionnalité déterminés. Confiez vos marquages à notre entreprise, Debo Marquage, pour un travail rapide, à des tarifs dégressifs et avec un résultat rapide.

Le flocage sur le textile

Avec la technique du marquage, nous découpons une matière que l’on définit comme du vinyle thermocollant ou Flex®, avec l’aide d’une machine du nom de plotter de découpe. Nous utilisons cette technique pour des petites quantités, avec des logos simples et peu de couleurs. Nous vous proposons plusieurs styles possibles avec des effets plastique, fluorescent, pailleté ou encore velours.

Le transfert numérique et digital

Cette technique de marquage offre un rendu exceptionnel en quadrichromie. Elle permet le marquage de logos et de transferts sur textile clair ou foncé. Adaptée à la petite et à la grande série, cette technique permet un marquage à faible coût.

Le transfert laser

Nous utilisons cette technique de manière exclusivement réservée au marquage de vos textiles clairs. Nous réalisons le marquage avec ce procédé grâce à l’impression d’une feuille sur une imprimante laser et nous l’utilisons notamment dans le domaine de l’événementiel. Grâce à son faible coût et en nous adaptant de la petite à la grande série, nous concevons ce marquage en quadrichromie en haute définition (reproduction d’une photo couleur, logo, couleur…).

La sublimation

Il s’agit d’un marquage réservé exclusivement au marquage sur textile en polyester mais nous l’utilisons égalements sur certains objets publicitaires que nous vous proposons également de réaliser. Avec l’aide de l’imprimante à jet d’encre et d’un transfert presse, l’encre se gazéifie et pénètre directement dans la maille du textile que vous souhaitez personnaliser. Le résultat est tel qu’il donne une parfaite restitution, une reproduction des images en haute définition et un respect de la luminosité des couleurs.

La sérigraphie et le transfert sérigraphique

Grâce à l’utilisation de cette technique, chez Debo Marquage, nous réalisons une impression en une ou plusieurs couleurs, sur tout type de support plat et lisse. L’encre est déposée grâce à un écran de soie, qui, à la manière d’un pochoir, laisse passer l’encre. L’utilisation de cette technique de marquage textile peut comporter entre 1 à 6 couleurs au maximum. Nous le recommandons pour répondre à vos besoins de marquage textile en grandes séries. Lors du lavage, la tenue est parfaite.

La broderie

D’une qualité supérieure à celle du marquage en relief, la broderie est une technique de marquage qui offre un résultat idéal pour tous vos textiles, on peut la qualifier de marquage de luxe. Nous vous proposons de broder directement le motif que vous souhaitez. Le rendu est sublime grâce au relief et à la longue tenue.